Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Mars 2018

Un budget m'as-tu vu

Le budget de cette nouvelle année montre une fois de plus la politique de surface de Franck Leroy. Tenter de redorer le blason de la ville avec des effets d’annonces de tout bord : Démarrage des travaux du ballon captif en grandes pompes pour être à l’heure à la date annoncée… Se donner bonne conscience avec la mise en place de véhicules électriques qui prennent racine. Promesses d’une ville futuriste attractive alors que tout stagne et que beaucoup de Sparnaciens cherchent à déménager. Bref, rien ne change mais tout va bien pour le premier magistrat et sa majorité. Quoique, plus toute la majorité…

Neige

Nous tenons à remercier les services municipaux pour leur réactivité et leur implication lors des périodes neigeuses. Routes et trottoirs de l’espace public praticables : d’autres villes ne peuvent pas en dire autant ! Bravo à eux !

Travaux Jean-Jaurès

Les riverains de l’avenue Jean Jaurès ne peuvent que se satisfaire des travaux enfin entrepris. Cependant ce n’est pas la même chanson du côté des commerçants. Dernièrement dans la presse locale, on pouvait lire que la mairie n’était pas à l’écoute de leurs problèmes…. Tiens tiens ! Refrain déjà entendu à plusieurs reprises…. Nous demandons également une intensification des contrôles de police pendant cette durée de travaux. Certains sens interdits seraient optionnels pour certains conducteurs tandis que d’autres confondent les rues adjacentes avec des pistes de circuit automobile.

Sébastien Durançois
Chantal Clément

randomness