Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Juillet-août 2018

Avenue de Champagne

Malgré une récente tribune à ce sujet, on trouve toujours aussi peu de bancs avenue de Champagne. Quelques ajouts de bancs du lycée Léon Bourgeois jusqu’à la place de champagne ne serait pas un luxe….pour cette avenue si luxueuse ! C’est peut-être pour ça qu’on n’en trouve pas ! Les habitants du 21 ont déjà les toilettes publiques ! Il ne faut pas en demander trop non plus !

Hôpital

Un récent article de l’Union a repris un cas que nous voulions déposer ici : des nids de poule à l’hôpital ! Enfin cela va être réparé ! Mais toujours après des plaintes d’usagers ! L’anticipation n’est pas la norme dans notre ville. Notre maire est pourtant président du conseil d’administration de notre hôpital.

Annie Loyaux

Comme vous tous, nous avons appris le départ d’Annie Loyaux et donc la fin de son mandat et de ses fonctions d’adjointe aux affaires sociales et au logement. Nous tenons, par ces mots à lui souhaiter une bonne retraite et beaucoup de repos. Même dans l’opposition nous avons apprécié travaillé et discuter avec Annie, qui faisait passait l’intérêt public avant la politique.

Ballon captif

Le ballon captif sera une nouveauté pour cet été 2018. Nous espérons que ce ballon saura faire retenir quelques jours de plus sur notre ville les touristes étrangers et qu’il saura attirer nos départements voisins. Enfin, nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent été qui s’annonce chaud et ensoleillé. Et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre.

Sébastien Durançois
Chantal Clément