Accueil » Article » Une 4e Fleur Pour Epernay

Une 4e fleur pour Epernay !

Epernay a obtenu la 4e fleur, distinction nationale du label Ville Fleurie "pour l'excellence de ses réalisations paysagères et la qualité de ses rénovations urbaines", selon Mme Lesage, Déléguée Nationale pour le Label Villes et Villages Fleuris.

"C'est une grande fierté non seulement pour la Ville mais aussi pour ses habitants", se réjouit Franck Leroy, maire d'Epernay. "Cette 4e  fleur récompense la forte implication des services municipaux, et notamment des agents du Pôle Cadre de vie qui, quotidiennement, assurent l'entretien des espaces publics. Force de proposition pour le fleurissement, ils ont à cœur de proposer aux Sparnaciens, comme aux touristes, un fleurissement toujours plus qualitatif et créatif, dans une démarche durable."

En effet, ce label, accordé par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris, met en valeur les communes qui œuvrent à la mise en place d’un environnement favorable au bien-être de leurs habitants et à l’accueil des visiteurs. La 4e fleur récompense une démarche globale d'embellissement, mais également de gestion des espaces naturels et de développement durable.

En images: 
Martine Lesage, déléguée au Label, revient pour ELJ sur ce qui a permis à la Ville de décrocher cette récompense.
Remise du prix mercredi 24 février 2016 à Paris