Accueil » Equipement Service Municipal » Mairie Accueil

Mairie Accueil

La mairie accueil

Mairie Accueil est un service à la population. De nombreux documents liés à une démarche administrative peuvent y être délivrés. Ce service donne également des informations relatives à la vie sparnacienne, à l'état civil.

Il est possible d'obtenir des documents dans le domaine de :

  • L'Etat civil : déclarations de naissance, de reconnaissances, de décès, les dossiers de mariage et la délivrance des actes...
    La délivrance des actes d'état civil est gratuite.
  • Les formalités administratives : attestations d'accueil, cartes nationales d'identité, passeports biométriques, inscriptions sur les listes électorales et changements d'adresse, recensement citoyen...
  • L'Education : les inscriptions scolaires, les inscriptions en restauration scolaire, les inscriptions aux centre de loisirs, les inscriptions aux activités péri-scolaires, les inscriptions aux mercredis éducatifs, la prise en compte de tous les règlements liés à l'éducation...

A noter
Les demandes de passeport biométrique se font sur rendez-vous.
En période de pré-vacances scolaires, les délais de production des titres d'identité sont augmentés (passeports et carte d'identité).

Les permanences de Mairie Accueil :

  • Les conciliateurs de justice : sans rendez-vous le samedi de 9h30 à 11h
Emplacement : 
Mairie Accueil
8, place Bernard-Stasi
51200 Epernay
Tél. : 03 26 53 37 50
Fax : 03 26 59 47 39
Contact: 

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 9h30 à 11h15.
Fermé au public le 1er lundi de chaque mois (après-midi)

Mots clés :