Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Septembre 2018

Résidence Gallice

Enfin une bonne nouvelle pour nos seniors ! Cette résidence de 30 chambres nous est annoncée à la pointe de la technologie et de la domotique
Nous espérons seulement que pour un coût de 4,3 millions d’euros HT, la climatisation sera au RDV. Il est impensable de faire vivre des semaines de canicule à nos ainés sans climatisation ! Espérons que le modèle n’a pas été pris sur la maison des arts et de la vie associative, bâtiment moderne dépourvu de climatisation au prétexte du lobby écologiste…
Madame l’adjointe chargée des seniors, rassurez-nous !
Rassurez-les !

Ballon captif

Tout le monde en parle : En bien ! En mal !
Nous avons défendu ce projet et continuerons de l’appuyer sans oublier nos habitants. Laissons- le temps au temps et faisons évoluer ce concept ! Que des tarifs soient adaptés en fonction de la hauteur de montée et que les jeunes sparnaciens puissent bénéficier d’un vol gratuit à l’instar de Paris.

La Champagne en fête

Comme l’année dernière, l’été sparnacien a débuté avec la Champagne en fête ! Et tout comme l’an dernier, on peut dire que cela s’est concrétisé par un échec ! Le public n’est pas convaincu ! L’excuse du mauvais temps l’an dernier pouvait donner sa chance à une deuxième édition. Mais au vu de ce bilan mitigé, le concept est à revoir, voire à abandonner. Il faut une fête pour les habitants du bassin sparnacien avant tout. Les touristes n’attendent pas cet évènement pour venir nous rendre visite !

Bonne rentrée à toutes et à tous

Sébastien Durançois
Chantal Clément