Accueil » Article » Autres Services Du Quotidien

Autres services du quotidien

Contacter le service de Proximité :

Le service de proximité a été créé pour apporter des réponses ou explications aux demandes d'usager sur les questions du quotidien (aménagements urbains, stationnement, problèmes de voisinage...).
03 26 53 36 05 ou proximite@ville-epernay.fr

Contacter la Police Municipale :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h et le samedi de 10h à 12h
3, rue Chocatelle à Epernay
03 26 53 37 42 ou pm@ville-epernay.fr

Signaler un problème sur l'espace public :

Eclairage, stationnement, propreté, espaces verts, nuisibles...

Via le Numéro vert : 0 800 08 95 67 (gratuit depuis un poste fixe - du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15, et le vendredi, de 8h à 12h).
En dehors de ces horaires, un répondeur enregistre les messages des Sparnaciens. Chaque demande est suivie d'une réponse sur le terrain, puis écrite, dans des délais très brefs (quelques jours seulement en moyenne).

En ligne : avec l'application TellMyCity

randomness