Accueil » Article » Elu Nappartenant Pas Un Groupe

Elu n'appartenant pas à un groupe

Février 2020

Bonne année

Permettez-moi de vous présenter avec un peu de retard (indépendant de ma volonté) à toutes et tous, une très bonne année 2020, à vous et vos proches, tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité.
C’est pour ma part, la première tribune de l’année, alors que tous les autres élus, ont pu vous souhaitez leurs voeux le mois dernier. Le règlement intérieur approuvé par la majorité en début de mandat, ne me laisse qu’une tribune tous les 2 mois dans ce journal ! Mais
un règlement intérieur ça se modifie ? Oui mais pas quand ça arrange bien la majorité et le parti radical de gauche !
Ainsi, le premier parti de France, que je représente, se voit privé d’un droit d’expression libre, alors que des élus « sans étiquette » ont le droit à une tribune mensuelle.

Elections Municipales

Mr Leroy se présente à sa propre succession, cela fait 20 ans…pas de surprise de ce côté-là. La surprise est plutôt du côté de Mr Angers qui depuis 2014 annonce que c’est son dernier mandat, qu’il a assez donné, pourtant, il sera tête de liste ! À croire qu’il n’y a personne pour mener la liste du « grand rassemblement de la gauche » ?
Le mois prochain auront lieu les élections Municipales, n’oubliez pas que voter est un droit mais aussi un devoir, alors tous aux urnes pour faire entendre vos voix !

Contact : Rassemblement.national.epernay@gmail.com

Cindy Demange

randomness