Accueil » Article » Restez Connectes

Restez connectés à l'actualité locale !

Lecture sur tablettes

A travers ses outils d'information en ligne, comme epernay.fr, les réseaux sociaux ou encore les alertes SMS, la Ville d'Epernay vous informe et vous accompagne au quotidien. Pour suivre l'actualité locale, différents supports digitaux sont mis à votre disposition.

Suivre la Ville sur les réseaux sociaux :

Pour être informés des actualités, des événements organisés dans la Capitale du Champagne ou encore des travaux, les internautes peuvent suivre la Ville sur les réseaux sociaux. Des reportages photos et vidéos sont également diffusés.

Pages Facebook :

Ville d'Epernay : @ville.epernay
Habits de Lumière : @habitsdelumiere.epernay
Avenue de Champagne : @avenue.champagne

Compte Twitter : @villeepernay

Compte Instagram : @villeepernay

Compte Pinterest : @villeepernay

Télécharger l'application ELJ :

La Ville d’Epernay a lancé une application "ELJ". Disponible sur smartphone, elle permet de suivre l’actualité de la ville, d’avoir accès en un clic à l’agenda du week-end, ou encore de visionner des photos et des vidéos. Intuitive et gratuite, elle est téléchargeable sur le Play Store (Android) et l’App Store (Apple).

Suivre le musée sur les réseaux sociaux :

Pour suivre l'avancée des travaux de réhabilitation du Château Perrier, découvrir les coulisses du musée ou encore ses collections, les internautes peuvent suivre le musée sur les réseaux sociaux. Les abonnés peuvent également s'exprimer, poser des questions et échanger avec l'équipe du musée.

Facebook : @archeochampagne
Twitter : @archeochampagne
Instagram : @archeochampagne

S'abonner aux alertes SMS :

La Ville met en place, gratuitement, un système d'alerte et d'information par SMS afin de prévenir ses habitants lors de situations exceptionnelles (événements exceptionnels, phénomènes climatiques, services municipaux).

Si vous souhaitez recevoir ce type d'informations sur votre téléphone, inscrivez-vous via le formulaire en ligne.

Lire aussi sur epernay.fr: 
randomness