Accueil » Article » Services Civiques

Recrutement de volontaires en Service civique

Services civiques : la Ville recrute 6 volontaires

La Ville d’Epernay lance une nouvelle session de recrutement de volontaires en Service civique, pour une durée de 7 mois.

Six postes sont à pourvoir, dans les domaines de la Culture, de la Jeunesse, du Commerce ou encore du Développement durable. Les volontaires débuteront leurs missions d'ici la fin de l'année.

Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans (30 ans si en situation de handicap), sans condition de diplôme. Indemnisé 580,71 €/mois, il permet de s’engager dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public ou d'une collectivité. Cette expérience permet également de découvrir un métier et d'apporter de nouvelles compétences.

Recrutement : un "dating" le 6 octobre

Les personnes intéressées sont invitées à se rendre le mardi 6 octobre, à 18h au Palais des Fêtes (Parc des Loisirs Roger-Menu). Elles rencontreront chacune leur tour les tuteurs, qui leur exposeront les missions en détail et évalueront leur motivation. Suite à ce "dating", un entretien de recrutement pourra être programmé.

Consultez les missions :

Ambassadeur de la Culture au Musée du vin de Champagne et d’Archéologie régionale
Ambassadeur de la Jeunesse au Point Information Jeunesse
Ambassadeur Enfance Jeunesse dans les Centres Sociaux et Culturels
Ambassadeur des actions familiales et socioculturelles
Ambassadeur du Commerce et de l’Artisanat
Ambassadeur du Développement Durable

Durée : 7 mois - 28h /semaine

Renseignements : pij@ville-epernay.fr / 03 26 53 54 62/63

randomness