Accueil » Article » Subvention Associations

Associations : téléchargez les dossiers de demande de subvention

Associations : téléchargez les dossiers de demande de subvention

Les associations sparnaciennes qui souhaitent solliciter un partenariat avec la Ville d’Epernay, le CCAS ou la Caisse des Ecoles pour l’exercice budgétaire 2020 peuvent télécharger un dossier de demande de subvention.

Comment demander une subvention ?

- NOUVEAU Les associations peuvent désormais télécharger puis retourner les dossiers par voie dématérialisée, via la plateforme XContact.
Rendez-vous dans la rubrique Démarches en ligne, puis effectuez une nouvelle demande, en tant qu'association.

- Les dossiers devront ensuite être retournés, dûment remplis, via la plateforme XContact ou en version papier, à la Mairie d’Epernay, 7 bis, avenue de Champagne - BP 505 - 51331 Epernay cedex, au plus tard le 1er octobre 2019.
Pour envoyer le dossier par voie dématérialisée, il sera nécessaire de se créer un compte.

A noter : ces dossiers pourront également être retirés à la Maison des Arts et de la Vie Associative (Parc des Loisirs Roger-Menu), à partir du 2 septembre 2019.

Associations suivies par le Contrat de Ville :

Les associations, suivies par le Contrat de Ville et souhaitant déposer une demande de subvention dans le cadre de la politique de la Ville, doivent remplir le dossier disponible sur le portail DAUPHIN.

Il est rappelé que la demande de subvention ne signifie pas obligatoirement qu’elle sera attribuée.

Contact(s): 

Renseignements : 03 26 53 30 86 (Christine Mailly)