Accueil » Article » Subvention Associations

Associations : téléchargez les dossiers de demande de subvention

Les associations sparnaciennes qui souhaitent solliciter un partenariat avec la Ville d’Epernay, le CCAS ou la Caisse des Ecoles pour l’exercice budgétaire 2021 peuvent télécharger un dossier de demande de subvention.

Comment demander une subvention ?

- Les associations peuvent télécharger puis retourner les dossiers par voie dématérialisée, via la plateforme XContact.
Rendez-vous sur la plateforme XContact, puis effectuez une nouvelle demande, en tant qu'association.

- Les dossiers devront ensuite être retournés, dûment remplis, via cette même plateforme ou en version papier, à la Mairie d’Epernay, 7 bis, avenue de Champagne - BP 505 - 51331 Epernay cedex, au plus tard le 1er octobre 2020.
Pour envoyer le dossier par voie dématérialisée, il sera nécessaire de se créer un compte.

A noter : ces dossiers pourront également être retirés à la Maison des Arts et de la Vie Associative (Parc des Loisirs Roger-Menu), à partir du 1er septembre 2020.

Associations suivies par le Contrat de Ville :

Les associations, suivies par le Contrat de Ville et souhaitant déposer une demande de subvention dans le cadre de la politique de la Ville, doivent remplir le dossier disponible sur le portail DAUPHIN.

Il est rappelé que la demande de subvention ne signifie pas obligatoirement qu’elle sera attribuée.

Contact(s): 

Renseignements : 03 26 53 30 86 (Christine Mailly)