Accueil » Cadre de vie » Services de Proximite

Services de proximité

Contacts utiles

Contacter le service de Proximité :

Le service de proximité a été créé pour apporter des réponses ou explications aux demandes d'usager sur les questions du quotidien (aménagements urbains, stationnement, problèmes de voisinage...).
03 26 53 36 05 ou proximite@ville-epernay.fr

Contacter la Police Municipale :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h et le samedi de 10h à 12h
3, rue Chocatelle à Epernay
03 26 53 37 42 ou pm@ville-epernay.fr

Signaler un problème sur l'espace public :

Eclairage, stationnement, propreté, espaces verts, nuisibles...

Via le Numéro vert : 0 800 08 95 67 (gratuit depuis un poste fixe - du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15, et le vendredi, de 8h à 12h).
En dehors de ces horaires, un répondeur enregistre les messages des Sparnaciens. Chaque demande est suivie d'une réponse sur le terrain, puis écrite, dans des délais très brefs (quelques jours seulement en moyenne).

En ligne : avec l'application TellMyCity

Inscription aux alertes SMS de la Ville d'Epernay

Envoyer un SMS - Alerte SMS Epernay

La Ville d'Epernay met en place, gratuitement, un système d'alerte et d'information par SMS afin de prévenir ses habitants lors de situations exceptionnelles.

Opération Tranquillité Vacances

Porte

Vous vous absentez de votre domicile cet été ? Pensez à l’Opération Tranquillité Vacances ! Cette opération de prévention est mise en place pour lutter contre les atteintes aux biens.

Les objets trouvés

Géré par la Ville d'Epernay, le service des objets trouvés, est rattaché à la Police Municipale. Ce sont plus de 400 objets orphelins, du plus insolite au plus indispensable, qui sont rapportés chaque année à l'accueil de la Police municipale et attendent d'être réclamés par leur propriétaire. Ils y sont conservés un an.

randomness