Accueil » Equipement Service Municipal » Vie Associative

La Direction Vie associative

Le service Vie associative s’articule autour de deux pôles : le Partenariat associatif et le pôle Logistique des manifestations.

Le Partenariat Associatif :

Lle service a pour mission d’assurer de bonnes relations entre la Ville et les associations, mais aussi d’informer les Sparnaciens concernant la vie associative. Il veille au respect des obligations juridiques et comptables des associations à l’égard de la collectivité.

Il répond aussi aux demandes de subventions des associations, en les épaulant dans les démarches éventuelles. Il conseille également les dirigeants et membres d’associations en matière de gestion associative.

Location de salles municipales :

Le service Partenariat Associatif gère plusieurs équipements et salles municipales, qui peuvent être mis à disposition des usagers (associations, particuliers…) :

Le pôle Logistique des manifestations :

Ce pôle comprend deux services :

• Le Palais des Fêtes : mise à disposition des salles du Palais des Fêtes
  • Le service Logistique des manifestations : mise à disposition de matériels…
Maison des Arts et de la Vie Associative
Parc des loisirs Roger-Menu
Epernay
Contact:

Pour toute demande de réservation de salles, merci de contacter le secrétariat de la Maison des Arts et de la Vie Associative au 03 26 53 30 87.

Courriel : christine.mailly@ville-epernay.fr

Pour le Palais des Fêtes : pdf@ville-epernay.fr