Accueil » Article » Application Elj

Téléchargez l'application ELJ

Téléchargez l'application ELJ

La Ville d'Epernay met en place une nouvelle application, complémentaire à ELJ, disponible sur smartphone et tablette, pour retrouver l'actualité de la Capitale du Champagne et les rendez-vous du week-end.

Un support numérique complémentaire à ELJ

Sur la page d’accueil de l’application, une sélection des articles publiés dans ELJ le mensuel est à (re)découvrir. D’autres actualités sont également publiées (brèves, interviews...). Toujours sur la page d’accueil, en cliquant sur l’onglet "Ce week-end", tous les rendez-vous du week-end sont à retrouver à partir du mercredi. Vidéos et photos composent par ailleurs la rubrique "Galerie".

Enfin, via l’onglet "Contact", les utilisateurs peuvent signaler un problème de distribution d’ELJ le mensuel ou encore proposer un événement à diffuser dans l’agenda d’ELJ.

Des pictos "ELJ" feront bientôt leur apparition dans les pages du mensuel. En les flashant avec leur smartphone grâce au module situé en haut à droite de la page d’accueil de l’application, les utilisateurs auront accès à des contenus supplémentaires
(vidéos, photos...).

A noter : un système d’envoi de notifications permet aux utilisateurs de l’application d’être informés, par exemple, des infos de dernière minute ou de la mise en ligne de l’agenda du week-end.

Téléchargement :

Rendez-vous sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android, et sur l’App Store pour les appareils sous IOS (Apple).
Le téléchargement de l’application est gratuit.

En images: 
Application ELJ
Application ELJ
Application ELJ
randomness