Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Novembre 2019

Brasserie du Musée

On nous la promet régulièrement mais aujourd’hui toujours aucun projet concret ! Cette brasserie tant désirée risque de finir en boutique à surgelés réchauffés ! Effectivement, qui voudrait investir des centaines de milliers d’euros pour une concession de 9 ans ?
La seule chose qu’on nous a promis ( oralement ) c’est qu’il n’y aura pas de fast-food ! Ouf nous voilà rassurés le Burger King tant voulu des sparnaciens adeptes de malbouffe hors de prix ne se fera pas au musée !

Déchets sauvages

Ça aussi on nous le promet régulièrement et certains élus n’hésitent pas les proses à rallonge à ce sujet ! Nos espaces sont constamment pollués de déchets de toute sorte et pendant que nos édiles nous jouent du pipeau dans des réunions à n’en plus finir, on n’agit pas, on ne prend aucune résolution concrète ! Ah si, on a fouillé 2 poubelles au hasard dans Epernay pour pouvoir faire un joli tableau Excel avec de superbes graphiques…

Y va ? Y va pas?

Entre les annonces fantoches que l’on voit apparaitre au fil des jours dans la presse et les appels de journalistes pour savoir si on se présent ou pas aux élections municipales, ce prochain scrutin ne fait pas beaucoup couler d’encre actuellement. Certains en rêvent la nuit et annoncent qu’ils sont partants avec ou sans le maire sortant.
D’autres annoncent qu’ils ne seront pas de la partie comme ils l’avaient annoncé en 2014. Et LREM dans tout ça Monsieur le Maire ?? Un projet ?

Sébastien Durançois
Chantal Clément