Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Juillet-août 2019

Commissariat

Début 2018, le ministère de l’intérieur a annoncé que le commissariat d’Epernay faisait partie de son programme de rénovation et d’extension pour 2021. En novembre 2018, la ville d’Epernay cède un terrain au ministère de l’intérieur.
Aujourd’hui plus de nouvelles, pas de travaux, aucune info Ni Monsieur Leroy, ni son ami Girardin n’en parlent ! Plus aucun intérêt à faire leur publicité après l’annonce miraculeuse des deux compères ? Peut-être des nouvelles prochainement à l’aube des élections municipales pour influencer le citoyen ?

Police municipale

Nous le répétons régulièrement mais le malaise semble grandir au sein de la police municipale, trop sollicitée depuis fin 2018. Et ce n’est sans compter avec un agent de moins, toujours non remplacé depuis la fin de l’année dernière. Peut-être sera-t-il « livré » en même temps que le véhicule qui remplacera leur vieille Logan Break…

Hôpital

Miracle ! Les trous ont été rebouchés à l’hôpital ! Mais comme il s’agit d’un hôpital on y a mis des pansements !
C’est donc à surveiller et à changer régulièrement en attendant une éventuelle opération ! Ceci est bien à l’image de nos services de santé !

Girouette

Instrument mobile sur pivot, placé au sommet d’un édifice pour indiquer la direction du vent.
Familier : personne changeante, inconstante, versatile dans ses opinions ou ses avis. Exemple : une girouette politique.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes vacances, à Epernay ou ailleurs pour ceux qui peuvent.

Sébastien Durançois
Chantal Clément