Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Décembre 2018

Hameau champenois

L’automne a pointé le bout de son nez et pour ceux qui ne s’en seraient pas encore rendu compte, nous les invitons à se rendre dans les luxueux jardins du hameau champenois au sein de l’hôpital de notre ville. Le spectacle qu’on peut y voir est digne d’une production américaine représentant le chaos. Feuilles mortes à foison ! Très pratique par temps de pluie pour effectuer un concours de glissade ! Si la glissade ne vous intéresse pas, vous pourrez toujours tenter de vous reposer sur les bancs qui ont été bombardés de fientes de pigeons ! L’hôpital doit trouver ça tellement joli qu’ils n’osent pas les nettoyer ! Sans compter les nids de poules ! Une honte pour nos ainés qui paient une fortune pour se retrouver dans ce merdier !

Budget participatif

L’idée de départ était bonne ! Pour cette deuxième année, nous nous apercevons que les demandes des citoyens deviennent les priorités habituelles que la ville devrait engager, à savoir : équipements sportifs, sécurisation des grandes artères, sécurisation des écoles, aires de jeux pour enfants…
De telles demandes de la part de nos concitoyens devraient faire réfléchir la majorité quant à son action depuis le début du mandat…

Commémorations du 11 novembre

Nous avons tous vécu d’émouvantes commémorations lors du centenaire de la victoire ! N’oublions jamais ce qu’ont fait nos ainés pour nous et notre quotidien ! N’oublions pas non plus ce que font nos dirigeants actuels pour détruire notre avenir et celui de nos enfants !

Sébastien Durançois
Chantal Clément

randomness