Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Avril 2019

En campagne

Monsieur le Maire est déjà entré en campagne. Plusieurs appels au peuple via le journal local L’union pour une discussion en tête à tête dans son bureau…………..pour être à l’écoute des sparnaciens ! Quel honneur !!........ A un an des municipales !
Devons-nous rappeler à Monsieur le maire qu’un mandat dure 6 ans et que ce n’est pas à la veille des municipales qu’il faut entendre et écouter les administrés ? Nous aurions aimé que cette pratique se fasse régulièrement tout au long du mandat.
Qui a payé les différents encarts dans le journal local ? Cadeau de l’Union ou pris sur le budget de la mairie ??

Fibre

Alors que nos grands pontes sont en train de se battre pour développer la 5G (dont aucun smartphone n’est compatible à l’heure actuelle ), il est bon de rappeler que l’échéance promise de la fibre dans tout Epernay en 2020 arrive très vite à terme !
A ce jour, seulement 50% de notre ville est couverte, et pour la partie déjà couverte, le choix des opérateurs reste très restreint avec pour l’instant seulement 2 fournisseurs d’accès disponibles…

Européennes

A ce jour, il n’est plus possible de s’inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter en mai pour les élections européennes.
Nous espérons que beaucoup ont pris conscience de l’importance du vote.
Se plaindre dans la rue, c’est bien mais il faut déjà commencer par se déplacer dans les bureaux de vote pour faire son choix.

Sébastien Durançois
Chantal Clément