Accueil » Article » Groupe Epernay Dabord

Groupe Epernay d'abord

Septembre 2019

Commerces

Le journal local nous rappelle certains chiffres quant au commerce sparnacien. 23 commerces vacants au centre-ville. Ils ont dû faire une erreur et ressortir un vieil article…. Non finalement c’est bien la réalité, c’est toujours le même topo : rue du professeur Langevin, place des arcades, rue du général Leclerc et maintenant rue de la juiverie !
Nos élus devraient se battre pour faciliter la vie de nos commerçants plutôt que de vouloir à tout prix des gargotes à malbouffe à l’entrée de nos villes.

Pyramides

Qui a dit que les résidences des Pyramides devenaient un lieu mal famé ? La presse ? Encore ??!! Peut-être, une fois de plus, faudrait-il être à l’écoute des habitants… Les caméras aux Pyramides et des policiers, ce n’est pas seulement au tour de France qu’il en faut mais bien toute l’année.

Office de Tourisme

Cela vaut-il vraiment la peine de recruter un nouveau directeur payé un salaire mirobolant ? Depuis plusieurs mois il n’y en a plus et l’office de tourisme s’en sort très bien ! Voilà une manne d’économies potentielles. Les touristes sont toujours là le ballon vole dès qu’il le peut et tout ça en économisant un salaire honteux aux yeux de la plupart des sparnaciens.

Avenue Jean Jaurès

Des bancs ! Voilà ce qu’il manque à cette avenue fraichement refaite ! En espérant qu’il y en ait plus qu’avenue de Champagne… Quant aux surdiplômés des grandes écoles qui ont fait les plans, ils peuvent une nouvelle fois revoir leur copie pour les accès aux entrées de garage…

Sébastien Durançois
Chantal Clément

randomness