Accueil » Article » Groupe Epernay Avenir

Groupe Epernay Avenir

Mars 2020

Ce qui n’a pas changé en 6 ans

Cette dernière chronique du mandat municipal qui s’achèvera dans quelques jours nous ramène à quelques phrases écrites il y a 6 ans et qui n’ont jamais cessé d’être d’actualité :
-« Épernay et son agglomération ont besoin de tourner le dos à la politique de déclin menée par la droite.
-Seule une politique de progrès conduite au service de nos concitoyens permettra d’enrayer la perte de population, le départ des jeunes, la casse de l’emploi et des services publics.
Nous avons besoin de redonner des perspectives d’avenir à notre ville.
-Dans cette situation, l’heure n’est pas à la résignation. Nous allons faire vivre l’ensemble de nos propositions développées lors des municipales. Il faut agir pour faire baisser le prix de l’eau. Nous allons intervenir par exemple sur les questions d’emploi ou de l’avenir de notre Hôpital.
-Vous pouvez compter sur les élus du groupe « Epernay Avenir ». Mais, et c’est le sens de notre démarche, il y a besoin de mener ces batailles ensemble. C’est avec vous que nous pourrons résister aux mauvais coups. C’est avec vous que nous pourrons gagner des avancées pour toutes et tous ».
Comme vous avez pu le constater, durant ces 6 ans, nous n’avons rien lâché.
Pourtant, le combat était souvent inégal face au libéral macroniste Leroy. Si nous avons réussi à faire bouger quelques lignes, c’est par loyauté à celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance en 2014. Nous avons été fiers de vous représenter. A très bientôt.

Jean-Paul Angers
Hélène Perrein
William Richard

randomness