Accueil » Article » Elu Nappartenant Pas Un Groupe

Elu n'appartenant pas à un groupe

Mai 2019

Grand débat

Il aura donc fallu cinq mois, des dizaines de déplacements du Président de La République et de son Gouvernement, des centaines de réunions et des heures de soliloque, pour que Macron 1er puisse comprendre ce que veulent les Français : payer moins d’impôts, avoir plus de pouvoir d’achat et plus de services publics de proximité.
Cet “enfumage” sans précédent aura tout de même coûté la bagatelle de 12 millions d’euros. Si lors de sa présence au gouvernement Hollande, puis lors de sa campagne présidentielle, il s’était soucié des attentes des Français, nous n’en serions pas arrivés à ce chaos.
Mais en attentant cela fait passer de l’eau sous les ponts, et les élections européennes sont déjà toutes proches !

On arrive

Sans les Nations, l’Europe n’existe pas! Cette technostructure que représente l’Union Européenne, ne défend aucun citoyen ni aucun peuple.
Nous ne pouvons plus continuer à payer 21 milliards d’euros de contribution à l’UE alors qu’elle nous en rend de moins en moins, et nous n’avons plus les moyens de prendre en charge l’intégralité de l’immigration qui arrive dans notre pays. Grâce à vous, il sera possible de se protéger contre cette immigration massive, mais aussi de retrouver notre souveraineté au sein d’une Europe des Nations Libres.
J’ai l’immense honneur et le privilège d’avoir été choisie par Marine Le Pen pour clôturer la liste des Européennes. Alors, le 26 mai, prenez le pouvoir, votez pour le Rassemblement National.

Cindy Demange

randomness