Accueil » Article » Elu Nappartenant Pas Un Groupe

Elu n'appartenant pas à un groupe

Mars 2019

Budget 2019

J’ai voté contre le budget d’un peu plus de 69 M€ (en hausse de 6 %), trop centré sur le tourisme et le clientélisme, et pas suffisamment sur le bien-être au quotidien des sparnaciens ! Qui se sentent un peu perdus et oubliés au milieu du Ballon captif et du musée. J’ai interpelé le Maire sur une hausse de 68 % du budget "fêtes et cérémonies" due en grande partie à l’arrivée de la 3ème étape du Tour de France ! Nous espérons que cet événement populaire, festif et convivial soit une grande réussite pour notre territoire. Mais les retombées économiques seront-elles à la hauteur de l’investissement financier ?

Les Nôtres avant les Autres !

Un opposant au conseil municipal, propose un revenu minimum social à Épernay... mais qui financera cette mesure ? Nos impôts locaux ? Devons-nous encore alourdir le poids fiscal déjà trop présent ? Cela relève évidemment de la démagogie. Beaucoup de nos concitoyens n’arrivent plus à boucler les fins de mois, et nos politiques ne trouvent pas d’idées afin de leur venir en aide.
Pourtant nous pourrions déjà arrêter de subventionner des associations locales qui n’ont pour seule et unique ambition d’aider des étrangers en situations régulières ou non. A l’échelle nationale, stoppons l’immigration massive imposée par Bruxelles.
Supprimons l’ATA, l’AME et l’ARS (aides dont bénéficient les migrants en France), et redistribuons ces millions d’euros aux français qui en ont le plus besoin.
Contact : Rassemblement.
National.epernay@gmail.com

Cindy Demange

randomness