Accueil » Article » Elu Nappartenant Pas Un Groupe

Elu n'appartenant pas à un groupe

Novembre 2019

Un patrimoine qui aurait dû être exposé au musée

En 2010 la Ville décide de faire restaurer «Le martyre de Saint Christophe», une oeuvre de Leonello Spada datant de 1617 et cela pour un coût de 51 000 €. De retour à Epernay incognito, ce tableau n’a pas été exposé et a pris la direction de Châlons en Champagne. Les Sparnaciens auraient aimé sans doute découvrir ce tableau. Quel dommage !
il ne sera pas exposé dans notre futur musée.

L’opposition apprend à nouveau une décision importante du maire par la presse

J’ai été très étonné de la mise en vente pour 638 000 € de la «dent creuse» (parking à côté de la sous-préfecture) rue Eugène Mercier et de l’appel à projets pour le 18 octobre aux promoteurs ; il s’agira de construire des logements de luxe alors que le Conseil Municipal ne s’est pas prononcé sur cet aménagement.

Bernon et sa supérette?

Malgré mes interventions, la municipalité reste vague sur une nouvelle installation d’un commerce. De plus, deux cellules à proximité sont libres et deux autres situées rue des Côteaux à côté du bar sont inachevées à l’intérieur. A quand la fin des travaux ?

Révision de la convention concernant le quartier de Bernon

J’ai demandé à ce qu’au travers de cette convention soit développé un véritable lien permanent et direct avec les personnes du quartier et que le bailleur social soit davantage à l’écoute des habitants et fasse preuve d’une réelle réactivité face aux nombreux problèmes quotidiens évoqués lors des comités de quartier.

randomness