Accueil » Article » Elu Nappartenant Pas Un Groupe

Elu n'appartenant pas à un groupe

Janvier 2019

Je n’appartiens pas à un groupe mais je représente le Rassemblement National, parti politique par lequel j’ai été élue avec 18% des voies aux dernières municipales. Cela dérange car il est difficile pour certains de constater que mes propositions peuvent aboutir. Plusieurs sujets ont évolué suite à mes interventions ou courriers adressés au maire :
- économies structurelles au Salmanazar
- Communication autour du ballon captif
- Entretien du cimetière Nord
- Dysfonctionnements et abus à l’office du tourisme
- Obtention du label apiCité
- Problème de stationnement
Je ne suis pas dans une opposition systématique, ni dogmatique. Quand il y a du positif, tant mieux ! Il faut savoir le reconnaître, et à l’inverse, s’il y a des dérives et abus il faut le dénoncer sans complaisance.

Le rassemblement national a soutenu au sein du conseil régional, une proposition pour faire diminuer la TICPE (taxe régionale sur les carburants) pour redonner du pouvoir d’achat à nos concitoyens. Proposition rejetée par la majorité dont Mr Leroy fait partie.
Ce dernier a aussi très fortement stigmatisé le mouvement citoyen des gilets jaunes sur les réseaux sociaux. Beaucoup de Sparnaciens sont mobilisés contre cette oppression fiscale. Les gilets jaunes ont la conscience du peuple, faites de même !

Je vous souhaite une très belle année 2019, qu’elle vous apporte, santé, joie et bonheur.
Ensemble nous pouvons réussir là où les « élites » ont échoué.

Contact : Rassemblement.National.epernay@gmail.com

Cindy Demange

randomness