Accueil » Offre Emploi » Chef de Service Entretien Restauration Pour Sa Direction de Leducation Hf

Chef de service entretien restauration pour sa direction de l'Education (h/f)

Missions: 

Placé sous l'autorité de la Directrice de l'Education et en lien étroit avec la cheffe de service atsem et activités extrascolaires et la cheffe de service activités périscolaires, vous assurez la gestion administrative, financière et organisationnelle du service et la supervision des équipes entretien et restauration avec l’appui de deux cheffes d’équipe, vous prenez plus particulièrement en charge les missions suivantes :

  • la coordination et la supervision du travail des équipes entretien restauration et l’encadrement direct de deux cheffes d’équipe : organisation des absences, des remplacements et des recrutements, la rédaction des arrêtés de vacation, accompagnement des agents dans le développement des compétences et l’amélioration des pratiques, la régulation des situations conflictuelles…
  • l’élaboration des règlements, des notes et des procédures du service
  • la réalisation des études sur les modalités de fonctionnement (normes HACCP, entretien des locaux) et la rédaction des protocoles de prévention des risques
  • l’élaboration du budget du service et le suivi de l’exécution
  • la participation à l’élaboration des marchés (restauration, pain, vitrerie…) et le suivi de leur exécution en lien avec deux cheffes d’équipe
  • la tenue des rapports d’activités du service et des outils de suivi
  • l’organisation et la gestion des états des lieux d’entrée et de sorties des ACM en collaboration avec les référents périscolaires et les directeurs d’écoles 
  • l’organisation et la participation aux commissions thématiques (par exemple : menu), suivi des projets développement durable …
  • la participation aux réunions de service
  • le soutien à l’activité globale de la direction Education (participation au suivi du PEDT et création du parcours nature par exemple)
  • le soutien et le remplacement des autres chefs de service en cas de nécessité
Profil recherché: 
  • Titulaire d’un BAC minimum dans le secteur administratif ou technique et/ou expérience significative en encadrement
  • Bonne connaissance de la réglementation en matière d’hygiène, de sécurité et normes HACCP.
  • Connaissance de l’environnement territorial.
  • Connaissance des règles de la comptabilité publique et des marchés publics
  • Maîtrise de l’outil informatique (WORD, EXCEL)
  • Permis B

 

Qualités requises :  

  • Capacités à l’animation et à la coordination
  • Grande aptitude à l’encadrement
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Sens du travail en équipe
  • Rigueur et organisation
  • Adaptation, réactivité et discrétion
  • Capacité à rendre compte
  • Prise de hauteur, sens de l’analyse
  • Disponibilité (présence ponctuelle à 5 h du matin ou réunions ponctuelles en soirée)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + adhésion au CNAS + participation à la garantie maintien de salaire.
 

Postuler: 

Postuler en ligne

ou adresser votre candidature avec un cv à :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines

Hôtel de Ville
7 bis avenue de Champagne
Place du 13ème Régiment de Génie
BP 505
51331 Epernay Cedex

Date limite candidature: 
05/02/2021
randomness