Accueil » Offre Emploi » Gestionnaire Achats Hf Cadre Demplois Des Redacteurs Ou Des Adjoints Administratifs

Gestionnaire achats (h/f) (cadre d'emplois des rédacteurs ou des adjoints administratifs avec une expérience significative)

Missions: 

Placé sous l'autorité de la Directrice Achats, DSP, Assurances et flotte Automobile, vous contribuez aux procédures d’achats notamment des produits d’entretien, des vêtements de travail et des équipements de protection pour le compte de la Communauté d’Agglomération, de la Ville d’Epernay et du CCAS d’Epernay au sein d’un service commun et veillez à l’approvisionnement des services. Vous assurez plus particulièrement :

  • le conseil et l’assistance aux services demandeurs dans la définition du juste besoin et sa mise en place, la coordination et l’animation des achats (le cas échéant, sous forme de groupements de commandes)
  • la rédaction des pièces techniques du dossier de consultation des entreprises en lien étroit avec les services concernés et les gestionnaires marchés ainsi que la préparation de l’analyse des offres
  • le suivi de l’exécution des marchés par la tenue des tableaux de bord et des outils d’analyse, l’établissement des engagements financiers et la vérification des factures, et plus généralement l’accompagnement administratif au bilan de la politique d’achat
  • l’organisation de la chaine d’approvisionnement (distribution des produits et livraisons dans les services concernés, la gestion des stocks)
  • l’assistance administrative et comptable des parcs autos (engagements et mise en paiement des factures)

 

Profil recherché: 

Titulaire d’une formation BAC ou équivalent dans le secteur administratif. Vous disposez idéalement d’une expérience similaire vous ayant permis d’acquérir de solides connaissances de la réglementation des marchés publics, des règles de la commande publique et de la comptabilité publique. Rigoureux, organisé, vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique et logiciel CIRIL finances). Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en transversalité et en équipe. Vous savez aussi faire preuve de discrétion, d’adaptation et d’une grande autonomie.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, CNAS et participation à la garantie maintien de salaire

Postuler: 

Postuler en ligne

ou adresser votre candidature avec un cv à :

Monsieur le Président
Communauté d'Agglomération
Epernay, Coteaux et Plaine de Champagne
Place du 13ème Régiment de Génie
BP 80526
51331 Epernay Cedex

Date limite candidature: 
31/01/2021